Ironman
En 1978, un groupe d’athlètes de haut niveau a repoussé les frontières de ce qui était possible, en combinant trois des évènements sportifs les plus éprouvants d’Hawaï dans le premier triathlon IRONMAN. Des millions d’athlètes évoquent la force, la passion et le courage des participants au premier IRONMAN, tout en s’entraînant pour pouvoir participer à la plus difficile des compétitions d’endurance.

Pour en capturer l’esprit, en 1986, Timex recrute un marathonien cubain, célèbre dans le monde entier, Alberto Salazar, et Mary Decker Slaney, détentrice de plusieurs records du monde en Athlétisme, afin de collaborer avec le designer avant gardiste John Houlihan. La montre qu’ils créèrent révolutionna la manière de chronométrer les évènements sportifs, apportant des éléments et une durabilité qui lui valurent un succès immédiat et continu auprès des athlètes qui l’avait inspiré.

La collection actuelle de Timex IRONMAN reprend l’esprit et la philosophie de cette première montre en l’associant à des design forts et des technologies de pointe.
Si vous avez une minute, inscrivez vous pour recevoir des informations sur les nouveautés
TIMEX, les évènements et les promotions