The Project Archive Banner Fall17

le projet archive

de nouvelles histoires commencent

Le projet Timex Archive représente 160 ans d’innovation et d’expertise en horlogerie. Tout a commencé à Waterbury, dans le Connecticut, aux États-Unis, lorsqu’un groupe d’artisans a propulsé l’horlogerie de la cheminée à la poche, puis au poignet. La petite Waterbury Clock Company était l’ancêtre d’une icône américaine : Timex.

Cette collection exclusive rend hommage à ces artisans pionniers. Inspirée de notre patrimoine, la collection capsule Timex Archive comprend une nouvelle génération de montres intemporelles adaptée à une nouvelle génération de pionniers.

The Project Slot3 Fall17
Découvrez la Timex Archive. Vous trouverez une montre pour chaque occasion. La Mix Line vous invite à créer votre propre montre en associant votre boîtier préféré avec le bracelet idéal. Chaque montre raconte une nouvelle histoire avec le bracelet auquel elle est associée. Dans la collection, vous pouvez également choisir parmi une large sélection de montres exclusives spécialement conçues pour cette saison.
The Project Slot4 Fall17
The Project Slot4 Fall17
The Project Slot5 Fall17

LES BRACELETS

Les bracelets Timex Archive sont fabriqués en Italie sur des métiers à tisser mécaniques. Ils sont tissés dans des matériaux uniques pour plus de durabilité et de style. Grâce à la recherche et à notre expertise de la production, nous avons développé des traitements et des processus de délavage à la pierre. Ainsi, nous vous offrons des pièces originales dont la qualité est aussi parfaite que celle proposée par un artisan.
BOUCLES D'ATELIER
Fall 17 Brand Story Archive Video
DÉCOUVREZ LA COLLECTION