Aide

1) Où puis-je trouver des bracelets de rechange ?

Les bracelets de rechange sont disponibles ici. Si vous avez du mal à trouver votre bracelet, vous pouvez aussi en commander un en appelant notre service client au +1-888-727-2931. Votre bracelet devrait arriver sous 7 à 10 jours.

2) Ma montre a une valeur sentimentale. Pensez-vous que je peux tout de même l’envoyer à réparer ?

Nous vous conseillons de ne pas envoyer d’articles à valeur sentimentale ou gravés à réparer. Veuillez nous appeler au +1.888.727.2931 ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.

3) Pouvez-vous expliquer votre politique de réparation ou remplacement pour le service de garantie ?

Nous réparerons votre montre en installant des éléments nouveaux ou reconditionnés et vérifiés ou bien la remplacerons par une montre identique ou similaire.

Pouvez-vous me dire combien me coûtera la réparation de ma montre ?

Le coût de la réparation dépend du style, de l’âge et de l’état de la montre.

5) Ma montre doit être réparée. Faut-il que j’enlève le bracelet avant de l’envoyer ?

Votre montre pourrait être échangée contre un modèle similaire. Si vous avez personnalisé le bracelet ou installé un autre type de bracelet, nous vous recommandons de l’enlever avec d’envoyer votre montre.

6) Au bout de combien de temps pourrai-je la récupérer ?

Vous devriez recevoir votre montre sous 2 à 4 semaines.

7) Quelle est la différence entre une montre résistante à l’eau et une montre imperméable ?

La résistance à l’eau est la capacité à résister à la pénétration de l’eau jusqu’à un certain degré. L’imperméabilité est la capacité de bloquer complètement l’eau. À ce jour, Timex ne vend que des montres résistantes à l’eau.

8) Quelle est la politique de garantie ?

Nous offrons une garantie contre les défauts de fabrication pour une période d’un an à compter de la date d’achat originale de la montre. Veuillez cliquer ici pour consulter l’intégralité de la politique de garantie.

9) Comment puis-je suivre la réparation ?

Si vous avez envoyé votre demande de réparation sur timex.com avant le 4 octobre 2016, veuillez appeler notre service client au +1-800-448-4639 pour obtenir des informations. Dans le cas contraire, veuillez vous connecter à votre compte du centre de réparation des montres en cliquant ici.

8) Puis-je retourner ma montre personnalisée ?

Oui, les montres personnalisées achetées sur My Timex peuvent être échangées ou remboursées. Les articles gravés, néanmoins, sont spécialement fabriqués pour des personnes spécifiques ; leur vente est donc considérée comme définitive, si bien qu’ils ne peuvent faire l’objet ni d’un échange ni d’un remboursement. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter pour obtenir plus de conseils au +1-888-727-2931 ou par e-mail à l’adresse custserv@timex.com. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30 HNE.