Où puis-je trouver des bracelets de rechange ?

Vous trouverez des bracelets de rechange pour votre Timex sur Timex.com à la page Bracelets. Si vous avez du mal à trouver votre bracelet, vous pouvez aussi en commander un en appelant notre service client au +1-888-727-2931. Les commandes doivent être passées avec une carte de crédit ou de débit. Votre bracelet devrait arriver sous 7 à 10 jours ouvrés à compter de la date de votre commande.

Comment changer le bracelet ?

Pour visionner une vidéo d'instructions sur la façon de changer un bracelet de montre une pièce, cliquez ici.
Pour visionner une vidéo d'instructions sur la façon de changer un bracelet deux pièces, cliquez ici.

Comment envoyer ma montre à réparer ?

Les montres Timex sont garanties un an à compter de la date d’achat.  Veuillez consulter notre politique de garantie pour connaître les articles couverts.  Toutes les réparations d’articles sous garantie nécessitent une preuve d’achat.  Pour envoyer votre montre, rendez-vous dans la section Garantie et réparation sous Service client.  Cliquez sur le bouton Boutique de réparation des montres à droite de la page et suivez les instructions du Formulaire de réparation.  Veuillez noter que nous ne livrons pas aux boîtes postales et que l’adresse de livraison physique doit être fournie dans le formulaire.

Puis-je retourner ma montre personnalisée ?

Oui, les montres My Timex peuvent être échangées ou remboursées. Les articles gravés, néanmoins, sont spécialement fabriqués pour des personnes spécifiques ; leur vente est donc considérée comme définitive, si bien qu’ils ne peuvent faire l’objet ni d’un échange ni d’un remboursement. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter pour obtenir plus de conseils au +1-888-727-2931 ou par e-mail à l’adresse custserv@timex.com. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h 00 HNE.

Ma montre a une valeur sentimentale. Pensez-vous que je peux tout de même l’envoyer à réparer ?

N’envoyez jamais d’articles à valeur sentimentale ou gravés pour réparation, car votre montre pourrait être échangée contre une autre et ne pas vous être renvoyée.

Pouvez-vous expliquer votre politique de réparation ou remplacement pour le service de garantie ?

Comme indiqué dans les conditions de la garantie limitée, Timex peut réparer votre montre en installant des éléments nouveaux ou reconditionnés et vérifiés ou bien la remplacer par une montre identique ou similaire.

Pouvez-vous me dire combien me coûtera la réparation de ma montre qui n’est plus sous garantie ?

Le coût de la réparation dépend du style, de l’âge et de l’état de la montre.

Ma montre doit être réparée. Faut-il que j’enlève le bracelet avant de l’envoyer ?

Votre montre pourrait être échangée contre un modèle similaire. Si vous avez personnalisé le bracelet ou installé un autre type de bracelet, nous vous recommandons de l’enlever avec d’envoyer votre montre.

Au bout de combien de temps pourrai-je la récupérer ?

Environ 2 à 4 semaines.

Comment puis-je suivre la réparation ?

Si vous avez envoyé votre demande de réparation sur timex.com avant le 14 août 2017, veuillez appeler notre service client au +1-800-448-4639 pour obtenir des informations.