GARANTIE INTERNATIONALE DE TIMEX

À notre communauté mondiale.

Nous reconnaissons la gravité de la pandémie de COVID-19. Nous encourageons tout le monde à faire leur part pour enrayer la propagation de cette maladie.

Conformément aux directives du gouvernement local. Nous avons temporairement fermé nos opérations dans notre centre de réparation pour nous assurer que les membres de notre équipe restent en bonne santé pendant l'épidémie de Covid-19. Nous remercions nos clients pour votre patience et votre compréhension alors que nous traversons ces temps incertains.

Notre entreprise est née il y a 166 ans et a prospéré en innovant toujours, en restant toujours accessible et en ne s'arrêtant jamais. Aujourd'hui, cet héritage nous guide.

Nous savons que nous pouvons traverser cette période difficile ensemble.

Si vous avez besoin d'aide, notre équipe de service client est disponible.

Contactez-nous: Cliquez ici

C'est une période difficile pour tous, restons tous en bonne santé et en sécurité!

POUR TROUVER LE GUIDE D’EMPLOI DE VOTRE MONTRE, VEUILLEZ CLIQUER ICI.

Nous offrons une garantie contre les défauts de fabrication de Timex Group USA, Inc. pour une période d’UN AN à compter de la date d’achat originale de la montre. Timex et ses sociétés affiliées partout dans le monde honoreront cette garantie internationale.

Pour bénéficier du service de garantie, renvoyez votre montre à un centre de réparation Timex autorisé avec un reçu pour justificatif d’achat indiquant clairement la date, l’article acheté et le détaillant auprès duquel l’achat a été effectué.

Le service de garantie est uniquement honoré pour les montres achetées directement auprès d’un détaillant autorisé.  Les montres achetées d’occasion ou dans le cadre de ventes privées ne sont pas couvertes par la garantie.  Sous la garantie, les réparations n’entraînent aucuns frais ; toutefois, des frais de traitement seront facturés.

Toute demande de réparation reçue sans justificatif d’achat sera traitée comme une réparation hors garantie et entraînera des frais non couverts par la garantie.

Pour toute réparation sous garantie ou hors garantie, Timex peut, à sa discrétion, réparer votre montre en installant de nouveaux composants ou des composants minutieusement remis à neuf.

Pour les montres sous garantie qui ne peuvent plus être réparées, car des pièces ou des composants ne sont plus disponibles, nous pouvons, à notre discrétion, remplacer la montre par un modèle identique ou un modèle possédant des caractéristiques identiques ou similaires.

Les montres hors garantie qui ne peuvent plus être réparées, car des pièces ou des composants ne sont plus disponibles, seront retournées dans l’état où elles ont été reçues et aucuns frais ne seront facturés.

IMPORTANT — VEUILLEZ NOTER QUE CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS LES DÉFAUTS OU LES DOMMAGES CAUSÉS À VOTRE MONTRE :
1) après l’expiration de la période de garantie ;
2) si la montre n’a pas été achetée à l’origine auprès d’un détaillant Timex autorisé ;
3) en raison de réparations non exécutées par Timex ;
4) en raison d’accidents, d’altérations ou d’abus ; et
5) sur la lentille ou le cristal, le bracelet, le boîtier, les fermoirs, ou la pile. Timex pourrait vous facturer des frais pour le remplacement de l’un de ces éléments.

CETTE GARANTIE ET LES RECOURS CONTENUS DANS CE DOCUMENT SONT EXCLUSIFS ET REMPLACENT TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. TIMEX DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF. Certains pays, provinces et territoires ne permettent pas de limiter les garanties implicites et ne permettent pas d'exclure ou de limiter les dommages, de sorte que ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux bien précis, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un pays à un autre et d'une province à une autre.

Pour bénéficier du service de réparation de la garantie, veuillez renvoyer votre montre à votre boutique Timex locale ou au détaillant Timex où la montre a été achetée. Veuillez joindre un bon de réparation de montre dûment rempli, le cas échéant, ou une déclaration écrite incluant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et la date et le lieu d’achat de la montre. À l’issue des travaux d’entretien ou de réparation, Timex vous facturera les frais de port correspondant au renvoi de votre montre (ce ne sont pas des frais de réparation). N’ENVOYEZ JAMAIS DE BRACELET SPÉCIAL OU TOUT AUTRE ARTICLE DE VALEUR SENTIMENTALE.

Pour consulter ou imprimer notre garantie, veuillez cliquer ici.  Pensez bien à fournir une adresse de livraison physique. Timex ne pourra pas vous renvoyer vos articles à une boîte postale.

©2018 Timex Group USA, Inc. TIMEX, INDIGLO et NIGHT-MODE sont des marques déposées de Timex Group B.V. et de ses filiales.