GARANTIE INTERNATIONALE DE TIMEX

[POUR TROUVER LE GUIDE D’EMPLOI DE VOTRE MONTRE, VEUILLEZ CLIQUER ICI.]

Nous offrons une garantie contre les défauts de fabrication de Timex Group USA, Inc. pour une période d’UN AN à compter de la date d’achat originale de la montre. Timex et ses sociétés affiliées partout dans le monde honoreront cette garantie internationale.

Veuillez noter que Timex peut, à sa discrétion, réparer votre montre en installant de nouveaux composants ou des composants minutieusement remis à neuf, ou la remplacer par un modèle identique ou semblable. IMPORTANT — VEUILLEZ NOTER QUE CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS LES DÉFAUTS OU LES DOMMAGES CAUSÉS À VOTRE MONTRE :
1) après l’expiration de la période de garantie ;
2) si la montre n’a pas été achetée à l’origine auprès d’un détaillant Timex autorisé ;
3) en raison de réparations non exécutées par Timex ;
4) en raison d’accidents, d’altérations ou d’abus ; et
5) sur la lentille ou le cristal, le bracelet, le boîtier, les fermoirs, ou la pile. Timex pourrait vous facturer des frais pour le remplacement de l’un de ces éléments.

CETTE GARANTIE ET LES RECOURS CONTENUS DANS CE DOCUMENT SONT EXCLUSIFS ET REMPLACENT TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. TIMEX DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF. Certains pays, provinces et territoires ne permettent pas de limiter les garanties implicites et ne permettent pas d'exclure ou de limiter les dommages, de sorte que ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux bien précis, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un pays à un autre et d'une province à une autre.

Pour bénéficier du service de réparation de la garantie, veuillez renvoyer votre montre à votre boutique Timex locale ou au détaillant Timex où la montre a été achetée. Veuillez joindre un bon de réparation de montre dûment rempli, le cas échéant, ou une déclaration écrite incluant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et la date et le lieu d’achat de la montre. À l’issue des travaux d’entretien ou de réparation, Timex vous facturera les frais de port correspondant au renvoi de votre montre (ce ne sont pas des frais de réparation). N’ENVOYEZ JAMAIS DE BRACELET SPÉCIAL OU TOUT AUTRE ARTICLE DE VALEUR SENTIMENTALE.