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Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre montre, veuillez nous appeler sous 30 jours afin d’obtenir une autorisation de retour. Les clients doivent contacter notre service client pour obtenir un numéro de retour. Le numéro de retour doit être clairement indiqué à l’extérieur du colis. Les colis ne portant pas de numéro de retour clairement indiqué à l’extérieur risquent d’être refusés. Veuillez utiliser l’étiquette de retour prépayée pour renvoyer votre colis.

Tous les retours doivent être envoyés à :

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Veuillez noter que le montant d’achat original, retranché des frais de livraison, sera crédité sur le compte relié à la carte de crédit utilisée pour effectuer l’achat.

Veuillez renvoyer la montre dans la boîte d’origine avec tout les éléments d’emballage initiaux, les manuels et tout autre élément livré avec la montre.

Pour plus de protection, nous vous conseillons d’assurer votre envoi de retour. Nous déclinons toute responsabilité pour les articles que nous ne recevons pas.

Tous les articles retournés doivent être neufs. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les montres ayant été portées ou modifiées.

Les retours après 30 jours et les montres portées sont soumis à notre Politique de garantie standard. Consultez les Informations de garantie dans les instructions du produit pour plus de détails. Timex se réserve le droit de considérer qu’un article endommagé a été trop porté.

Les articles personnalisés sont fabriqués avec soin et les articles gravés sont spécialement fabriqués pour des personnes spécifiques. Ainsi, la vente des articles gravés est considérée comme définitive, si bien qu’ils ne peuvent faire l’objet ni d’un échange ni d’un remboursement.

Date d’entrée en vigueur : 27 avril 2015
Mise à jour : le 11 avril 2017