Timex assure la disponibilité de la majorité de ces bracelets et cela pour plusieurs années au sein du Service Après Vente et non pas en magasin car les collections Timex sont vastes.
Vous pouvez contacter le SAV pour obtenir un bracelet de rechange. Pour cela, il faut idéalement connaitre la référence de votre montre. Les références commencent par T et sont composées de 6 à 9 caractères (Exemple: T5E901 ou TW2P62200). Si celle-ci vous est inconnue, nous avons la possibilité de retrouver votre modèle à l’aide des informations suivantes:
Vous pouvez contacter le SAV pour obtenir un bracelet de rechange. Pour cela, il faut idéalement connaitre la référence de votre montre. Les références commencent par T et sont composées de 6 à 9 caractères (Exemple: T5E901 ou TW2P62200). Si celle-ci vous est inconnue, nous avons la possibilité de retrouver votre modèle à l’aide des informations suivantes:
- La gamme de votre montre: analogique ou digitale, Expedition, Ironman, Marathon, Intelligent Quartz, etc.
- La couleur du bracelet et sa matière.
- Idéalement une photo de votre montre.