Votre montre a fait l’objet des meilleurs contrôles tout au long de sa fabrication. Votre montre est garantie deux ans à compter de sa date d’achat et dans les conditions normales d’utilisation.
WATCH AND LEARN
INTELLIGENT QUARTZ
- Compass
- Depth Gauge
- Tide Temp Compass
- Fly Back Chronograph
- Fly Back Chronograph Compass
- Linear Chronograph
SPORTS & TRAINING
La garantie couvre le fonctionnement de la montre et de son mouvement, elle exclut toutefois les dommages qui résultent d’accidents ou d’un usage abusif de la montre, ainsi que les réparations ou les démontages non effectués par notre service après vente. La garantie exclut également l’usure du bracelet, du boitier et de la pile
Votre montre doit être envoyée au Service Après Vente Timex, soit en passant par votre revendeur, soit directement à l’adresse suivante:
SAV Timex, 7b rue Denis Papin, BP 24037, 25071 Besançon cedex 09
Téléphone: +33 (0)3 81 63 42 51, uniquement de 10 h à 12 h du lundi au vendredi.
Contact par mail: [email protected]
Vous devez impérativement joindre la facture d’achat ou la carte de garantie dûment tamponnée, comme justificatif pour la prise en charge sous garantie.
Nous assurons la réparation sous une dizaine de jours à réception de votre envoi, sauf pendant la période de Noël et des vacances d’été (Août) où le SAV est fermé et donc rallonge le délai d’intervention.
Les procédures de réparations de Timex sont les suivantes:
Votre montre peut être réparée avec des pièces neuves ou reconditionnées, elle peut être aussi échangée contre une montre neuve ou équivalente si votre modèle n’est plus disponible en stock.
Votre montre doit être retournée au Service Après Vente Timex pour une évaluation des réparations à faire et du coûts de celles-ci.
Vous pouvez contacter le SAV pour obtenir un bracelet de rechange. Pour cela, il faut idéalement connaitre la référence de votre montre. Les références commencent par T et sont composées de 6 à 9 caractères (Exemple: T5E901 ou TW2P62200). Si celle-ci vous est inconnue, nous avons la possibilité de retrouver votre modèle à l’aide des informations suivantes:
- La gamme de votre montre: analogique ou digitale, Expedition, Ironman, Marathon, Intelligent Quartz, etc.
- La couleur du bracelet et sa matière.
- Idéalement une photo de votre montre.